Récemment, sur les réseaux sociaux, un homme a demandé conseil pour savoir s’il doit divorcer de sa femme depuis 10 ans, avec laquelle il a 2 enfants de sexe masculin, parce que celle-ci est une “tricheuse chronique”.
Selon lui, sa femme l’a trompé avec tant d’hommes au fil des ans qu’il ne se passe pas un jour sans qu’il rencontre ses anciens partenaires sexuels.
« Ma femme me trompait avec un autre homme marié, même pas un homme. Pour me blesser autant, ledit homme m’a dit lors d’un appel en présence de ma femme qu’il n’aimait pas ma femme et que c’était elle qui forçait la relation », a déploré l’homme au cœur brisé.
Il s’est rendu sur une page Facebook ghanéenne, Tell It All, pour se confier et raconter son histoire.
Il a révélé que chaque fois que sa femme a des relations sexuelles extraconjugales avec un autre homme, “nous devons toujours nous séparer, mais seulement pour nous pardonner l’un l’autre”.
Cependant, il en a assez de l’infidélité de la femme, il veut donc demander le divorce.
« Je lui pardonne toujours à cause de mes enfants, mais je pense que j’en ai assez ».
Après de nombreuses fois de pardon et de promesses de tourner une nouvelle page, la présumée tricheuse habituelle n’aurait pas renoncé à ses voies adultères.
« Maintenant, je ne peux plus sortir, il n’y a pas un seul jour où je ne pose pas les yeux sur un de ses ex. J’ai décidé de ne pas toucher à son téléphone pendant des années. Je ne lui passais même pas son téléphone quand il sonnait, j’ai arrêté de lui demander qui était derrière ses appels. Seulement pour qu’elle me donne son téléphone pour le vérifier, mon instinct m’a dit de vérifier les messages, je l’ai fait. Wow, attends, encore cette fille ? Bien que ce soit difficile de me retirer du mariage à cause de mes enfants, je dois le faire maintenant “pour protéger mon image et ma dignité” », a-t-il écrit.