Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “Mes parents m’ont piégée, je ne suis pas libre dans mon foyer comme ils me l’ont fait croire” (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une vidéo publiée sur TikTok, une femme mariée a tenu à réveiller ces demoiselles qui rêvent d’un foyer paisible avec un mari qui fait preuve d’une totale compréhension. Elle les a invitées à revenir sur terre.

Dans la vidéo, la dame a confié s’être elle-même leurrée sur ce qu’est le foyer. Alors qu’elle pensait qu’elle aurait la liberté une fois au foyer, elle s’est rendue compte que ce n’est pas le cas.

“Quand nous étions jeunes, on nous disait que quand nous serons mariées, nous pourrons faire ce que nous voudrons. Nous sommes parties nous marier, espérant que nous pourrons faire ce que nous voudrons chez nous.

Maintenant que nous sommes mariées, nos maris disent que nous ne pourrons faire ce que nous voudrons qu’une fois retournées chez nos parents. Et que tant que nous serons chez eux, nous ne pourrons pas faire ce que nous voudrons.

Il y a eu une désinformation entre la maison de nos parents et celle de nos maris. Donc, vous qui êtes pressées de rentrer dans un foyer, sachez qu’il y a l’autorité là-bas aussi. Vous devrez demander la permission pour vos sorties, votre habillement, etc.

Ne pensez que le foyer, c’est la liberté. Là-bas aussi, c’est un territoire autoritaire”, a-t-elle confié.