in

Confinement : 10 musiques de Justin Bieber a écouter pour garder le moral

Depuis quelques jours, beaucoup sont ces pays qui ont opté pour le confinement pour faire face au coronavirus. Ainsi, pour rester de bonne humeur, voici pour vous un top 10 des meilleures musiques de Justin Bieber.


Publicité L-FRII


Afrique : les pays du continent s’adaptent progressivement à la pandémie

 #1 Yummy : il s’agit du 5e morceau du dernier album, Changes, de Justin Bieber. Ce titre aux sonorités sensuelles pourrait s’adresser à la femme du chanteur : Hailey Baldwin.
 #2 Mistletoe : ce morceau fait partie du premier opus du chanteur, Under the mistletoe. Très pop, cette musique devrait vous donner le sourire. En plus d’être très agréable et motivant à écouter, il vous rappellera des souvenirs !
 #3 Beauty And A Beat : sorti en 2012, l’album Believe a connu un franc succès ! Ce titre, en collab avec Nicki Minaj vous donnera envie de danser !
 #4 One life : plus posé, ce morceau devrait tout de même vous remonter le moral si vous en ressentez le besoin. Il fait partie de l’album Journals de Justin Bieber, sorti en 2014.
 #5 I don’t care : en collab avec Ed Sheeran, ce titre réveillera vos instincts de danse. De l’album No. 6 Collaborations Project d’Ed Sheeran. Ainsi, les sonorités très pop de ce morceau donneraient envie aux moins danseurs d’entre nous de se lancer !

Nouvelle distinction pour Lionel Messi

 #6 Love Yourself : ce titre est parfait à écouter lors d’un moment de déprime. En effet, si vous manquez de confiance en vous, « Aime toi toi-même » saura vous redonner la pêche et voir le positif ! Il vient de l’album « Purpose », sorti en 2015.
 #7 Habitual : à nouveau de l’album Changes, cette musique a un beat calme. On apprécie ce morceau pour ses sonorités modernes et positives.

Afrique : les pays du continent s’adaptent progressivement à la pandémie

 #8 Bad Guy : si vous avez envie de faire la fête, ce titre saura vous satisfaire ! Ainsi, en collab avec Billie Eilish, il s’agit d’un single. Ce son est beaucoup plus rythmé et tend un peu vers la musique electro.
 #9 Love Me : il date certes de 2009, mais ce morceau n’a pas pris une ride. Il provient de son premier opus : My world et vous rappellera surement des souvenirs du collège.
 #10 No Brainer : en collab avec DJ Khaled, Chance the Rapper et Quavo, ce titre date de 2018 et est un single.

Italie : un prêtre de 72 ans meurt après avoir cédé son respirateur à un patient plus jeune ; la toile très émue

Mercato – Juventus : une short-list en or pour accompagner Cristiano Ronaldo