Confinement : Brad Pitt dévoile la source de son bonheur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le confinement fait un énorme bien à la grande famille de Brad Pitt. Loin des tournées, des voyages, des tournages, des interviews et tapis rouge, Brad Pitt consacre la majeure partie de son temps à ses enfants. Il s’agit de Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 13 ans, et Knox et Vivienne, 11 ans, sont confinés avec leur mère.

L’UE met en garde contre une pénurie de médicaments à plus long terme en raison du coronavirus

 

Ravi de voir son adorable Angelina Jolie, la mère de ses enfants, c’est tout ce désordre en plein confinement qui fait son bonheur. Une source aurait confié au site « Hollywood Life » : « Brad et Angelina prennent cela au sérieux et suivent toutes les directives pour s’assurer qu’ils soient tous autant protégés que possible ».


« Ils passent encore beaucoup de temps de qualité avec lui, plus qu’ils ne l’ont fait depuis bien longtemps, car là, ils restent tous sur place. Les enfants ne voient pas leurs amis et ne sortent pas pour aller en cours ou aux activités, donc cela signifie vraiment plus de temps de qualité pour tous ».

Coronavirus : la Guinée équatoriale annonce un don de plus d’un milliard de FCFA à la Chine

 

Une occasion pour Brad Pitt de resserrer les liens, notamment avec Maddox : « Il y a eu un temps où les choses étaient tendues entre lui et Maddox, mais cela s’est considérablement amélioré. Brad est très heureux de la direction que cela prend ». Angelina Jolie et Brad Pitt n’hésitent pas à s’offrir des moments passionnants et à ne pas faire de leurs enfants les victimes de leur divorce. Quant à Brad, il savoure la quiétude dans sa tribu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp