Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Confinement : Rafael Nadal tente un nouveau look (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la saison de tennis est suspendue, pour l’instant, jusqu’au 8 juin 2020, Rafael Nadal ne lâche rien. Confiné sur l’île de Majorque, en Espagne, il s’affiche avec un nouveau look. Pari réussi pour le numéro 2 mondial.

Coronavirus aux Etats-Unis : le président Donald Trump décrète l’urgence nationale

 

 Comme d’habitude, la star de tennis s’entraîne dur comme il le montre sur son compte Instagram. Et ne manque pas à chaque fois de rappeler une consigne à ses followers (9 millions) : on reste chez soi. 
Mais ce qui est frappant sur ses posts tient à son look. On voit bien qu’au fur et à mesure des jours, l’Espagnol de 33 ans tente un nouveau style. Très rarement vu sur un court de tennis avec une barbe de plus de deux jours, Rafael Nadal semble désormais la laisser pousser. Et si dans les premiers jours cela ne paraissait pas forcément être une très bonne idée, il faut bien avouer que la dernière photo postée le 31 mars, visiblement après une bonne séance de running, est pas mal. La moustache plus prononcée, tout comme la barbe sur les joues, lui vont bien. Il n’avait pas besoin de ça pour paraître viril, mais il colle désormais davantage à l’image du mâle espagnol que certains peuvent se faire.

Céline Dion en concert : Tous les billets vendus en seulement 9 minutes

 

Et franchement, on lui conseille de garder ce nouveau look une fois de retour sur les courts, comme ça les spectateurs jugeront d’eux-mêmes.