Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Conor McGregor fait parler son cœur et séduit les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, The Notorious est pris pour cible par le YouTubeur Jake Paul. Ce dernier, victorieux récemment de Nate Robinson, souhaite affronter l’Irlandais dans un combat de boxe. Si la proposition de l’influenceur est pour le moment restée sans réponse, il convient de rappeler que McGregor fera son retour dans l’octogone en janvier 2021 avec une revanche prévue contre Dustin Poirier.

Cette fois, en marge des fêtes de fin d’année, le combattant de 32 ans a volé au secours d’une salle de combat de Portalington, lui évitant ainsi une fermeture inévitable.

C’est RMC Sport qui rapporte cette belle histoire. Il y a quelques jours, la salle du groupe Straight Blast Gym (SBG) de Portalington, en Irlande, où s’entrainaient bon nombre de combattants annonçait sa fermeture. Face à la crise liée au coronavirus, la structure n’était en effet plus en capacité de gérer ses dépenses avec une rentrée d’argent très limitée.

Quelques jours plus tard, la société annonçait sur son compte Instagram qu’il n’y aurait finalement pas de fermeture, grâce à Conor McGregor. SBC déclarait sur la page Instagram de sa salle située au centre de l’Irlande : « Du plus bas au plus haut. Nous ne fermons pas ! Notre coéquipier et ami Conor McGregor a décidé de nous aider à garder la salle ouverte. Nous serons éternellement reconnaissants ». 

Avec Booska-P