Contrat de Cristiano Ronaldo : La Juventus n’en peut plus !

La Juventus n’échappe pas aux conséquences de la crise financière causée par la pandémie du Coronavirus. Selon les chiffres publiés, la formation transalpine a enregistré des pertes records au cours du premier semestre de l’exercice 2020-2021.

Une situation qui devrait engendrer des « cessions de joueurs » l’été prochain, comme l’a récemment indiqué les champions d’Italie dans un communiqué destiné à ses actionnaires.

D’après les informations de Sport Mediaset, les Bianconeri souhaiteraient alléger leur masse salariale. Trois joueurs seraient ainsi priés d’aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival: Adrien Rabiot (7 millions d’euros par an), Aaron Ramsey (7 millions d’euros par an) et enfin Cristiano Ronaldo (31 millions d’euros par an).

Icardi pour remplacer CR7 ? 

Si l’actuel meilleur buteur de Serie A, auteur de 20 réalisations en 21 apparitions, demeure du haut de ses 36 ans l’un des tout meilleurs joueurs de la planète, ce sont bien les imposants émoluments de la star portugaise qui ne seraient plus supportables pour les finances turinoises.

Et pour remplacer l’ancien Madrilène, la Vieille Dame aurait fait du Parisien Mauro Icardi sa grande priorité, toujours selon la même source. Un prêt avec option d’achat de l’attaquant argentin serait ainsi privilégié par les dirigeants juventini. Encore faudra-t-il convaincre le PSG… Par ailleurs, la Juve ciblerait Manuel Locatelli (Sassuolo) et Nicolo Barella (Inter Milan) pour renforcer son entrejeu.

Plus d'articles
Un artiste clashe violemment Nicki Minaj