Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Copa America : le beau geste de Neymar envers Messi après la défaite de l’Argentine face au Brésil

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon ‘Sport’, Neymar Jr s’est présenté dans le vestiaire de la Sélection Argentine pour voir son ami Leo Messi, dépité après la défaite des siens face au Brésil lors de la demi-finale de Copa América.

Le Brésilien a voulu consoler son ancien coéquipier au Mineirao. Des retrouvailles qui n’ont fait qu’alimenter les rumeurs autour d’un possible retour du Brésilien au Camp Nou.

La grande relation qui unit Neymar et Messi ne date pas d’hier. L’Argentin a d’ailleurs demandé personnellement à la direction du Barça au début de l’été de tout faire pour tenter de faire revenir le joueur du PSG.

Alors les spéculations et les rumeurs vont bon train sur ‘l’opération come back’, le ‘crack’ brésilien a profité du choc entre le Brésil et l’Argentine pour retrouver son ami, après l’énième revers subi par le quintuple champion du monde avec sa Sélection.

Lire aussi Soupçon de poison dans un débit de la boisson locale ‘Tchoukoutchou’ : des morts s’enchaînent dans un village

 Il faut rappeler que Messi n’est pas le seul ami que Neymar a aidé lors de cette Copa América. En effet, le ’10’ du Brésil avait aussi soutenu Luis Suárez après son élimination contre le Pérou.

Avec Besoccer