En cette période difficile, Booba ne compte pas rester les bras croisés. Afin de sensibiliser sa communauté, il a alors lancé sa propre émission, le Corona Time. Comme vous le savez, Booba prend la pandémie du coronavirus très au sérieux. Et pour cause, partout dans le monde, le virus ne cesse de se propager.
Retour de Booba sur Instagram : l’administration de son compte confiée à un expert
Cependant, tout le monde n’est pas autant investi que lui. Malgré les mesures de confinement, certaines personnes continuent alors de gambader dans les rues. Fort de sa notoriété, Booba a donc décidé d’agir. Sur Instagram, mais aussi sur Facebook, le rappeur du 92 a alors lancé sa propre émission, le Corona Time.
« Salut à tous ! On a décidé de faire cette émission pour aider du mieux qu’on peut ». Faire comprendre à la population que l’heure est très grave et qu’il y a beaucoup de gens qui meurent. Il y a beaucoup de gens qui vont mourir malheureusement. La seule solution, c’est donc de rester confinés ».
Avec la participation de Ben, médiateur de rue à Nanterre, mais aussi de Bernard Squarcini, Booba a donc fait passer son message.
Confinement : les livreurs de colis Amazon « sans gants, sans masque »
« Là, on n’est pas dans le rap, on n’est pas dans la musique, on n’est pas dans les clashs. On est dans l’humain. Déjà, on le fait pour se protéger nous, mais surtout nos proches, nos enfants, nos parents. Personne n’est à l’abri. Il y en a qui vont perdre des proches, qui ont déjà perdu des proches et c’est trop tard. Il n’y a pas de remèdes, il faut que les jeunes le réalisent ».
« Tout est en pause. Le monde est en pause. Il y a un ennemi, c’est le coronavirus. Il va attaquer tout le monde, ça va être un massacre. C’est déjà un massacre. On en est qu’au début, donc c’est maintenant qu’il faut qu’ils comprennent ».
Pour découvrir l’émission en entier, rendez-vous donc sur le compte Instagram de Booba