Coronavirus au Sénégal : la nouvelle technique des pr0stituées pour servir les clients

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pandémie du coronavirus n’épargne aucun secteur d’activité. La décision de confinement et de couvre-feu prise par des autorités de plusieurs pays fait encore plus mal à certains secteurs dont celui de la prostitution.

Ainsi, si au Mali, les prostituées crient à la mévente en raison du couvre-feu instauré, celles sénégalaises s’offrent malgré tout des clients en adoptant de nouvelles stratégies de travail.

Côte d’Ivoire : voici l’intégralité du discours d’Alassane Ouattara à la Nation

En effet, certaines filles de joie sénégalaises pour servir leur client et maintenir leur gagne-pain, s’offrent désormais à domicile.

« Je loge dans mon appartement avec une copine. J’ai un thermoflash et du gel hydroalcoolique, un dispositif de lavage de mains. Comme dans les entreprises et autres lieux publics, je prends la température de tous mes clients. Le pharmacien du coin m’a montré comment utiliser un thermo-flash«, explique M.S.T, citée par PressAfrik.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

Selon la source, il y a certains clients qui passent la nuit en payant une grosse somme. D’autres viennent dans la journée : « Je m’organise avec mon téléphone de sorte à éviter un télescopage entre clients. Sincèrement, je n’ai aucun problème, ce sont les folles ambiances de soirées surtout aux Almadies, qui manquent« .

Avec Beninwebtv

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp