in ,

Coronavirus au Togo : le message de Faure Gnassingbé ce dimanche 22 mars

Le Togo n’est pas épargné par le coronavirus. 16 cas sont signalés par les autorités. Le président Faure Gnassingbé vient de s’exprimer sur la pandémie du covid-19.

UEMOA / Togo : Face au Coronavirus, la BCEAO va injecter des milliards FCFA dans l’économie

Sur Twitter, Faure Gnassingbé a exhorté les Togolais à respecter scrupuleusement les mesures prises par le Gouvernement. « Nous restons fermement engagés à mobiliser tous nos moyens pour venir à bout de ce terrible mal », a-t-il insisté.

Pour une meilleure intervention des services de santé et une prise en charge optimale des victimes, j’ai sollicité la disponibilité permanente du personnel médical à qui je rends un hommage mérité pour l’engagement, et le sens du sacrifice aux côtés de nos frères et sœurs malades, a déclaré le n°1 Togolais.

Le FC Barcelone va se débarrasser de Griezmann ; vers un échange avec Neymar !

Face au risque élevé de contamination, Faure Gnassingbé a imploré le « sens commun du civisme et de responsabilité en adoptant les gestes barrières tels que imposées par l’OMS : – se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon, ou avec du gel hydroalcoolique, – éviter les contacts physiques, – tousser dans le coude ».

Togo Coronavirus Flambée des prix des gels ; les premières sanctions sont tombées

Togo / Coronavirus : Flambée des prix des gels ; les premières sanctions sont tombées

France Coronavirus L’efficacité de la Chloroquine sera bel et bien testée dans des CHU

France / Coronavirus : L’efficacité de la Chloroquine sera bel et bien testée dans des CHU