Le coronavirus se répand rapidement et certaines célébrités ont annoncé avoir été testées positives, mais Cardi B pense que la plupart d’entre elles ne sont pas vraiment atteintes de la maladie.
Arabie Saoudite / Affaire Khashoggi : 5 personnes condamnées et 2 autres innocentées
« Je commence à croire que vous êtes payés pour déclarer que vous êtes atteints. Et si c’est le cas, payez-moi aussi. Les salopes essayent de gagner de l’argent », a déclaré Cardi B lors de son Instagram Live.
Et même si nous admettons qu’une personne d’influence leur aie proposé cela contre de l’argent, combien pourrait-on verser à un joueur de football comme Blaise Matuidi ou un acteur de la trempe de Kristofer Hivju pour se faire passer pour infectés. Ce n’est un secret pour personne. Toutes ces personnes ont déjà une vie bien aboutie et un compte en banque bien garni.

Les stars pourraient le faire pour soutenir moralement les followers ou c’est juste un coup publicitaire pour le coronavirus ? Ces stars pourraient-elles accepter de jouer le jeu de solidarité ? Le fait que les malades voient que même les stars sont aussi atteintes ça les aiderait à ne pas trop s’attrister sur leur sort.
Togo : GTA Assurances au chevet des écoles primaires publiques de Kévé-Gare et d’Assahoun/Groupe F
Si c’était le but pour lequel elle traite ces stars déclarées infectées du virus de mentir, elle a presque réussi, car cela a vraiment créé le buzz. Peut-être ayant été testée négative, elle n’a pu trouver que cette idée d’arracher la vedette à ces stars.
Elle considère peut-être ces célébrités comme profitant de la situation de la pandémie coronavirus pour se faire une place devant la scène.