Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus chez les Sussex : le “protocole d’hygiène très strict” de Meghan Markle imposé à son personnel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Meghan Markle est sur le qui-vive. Depuis plusieurs semaines, le coronavirus se propage à travers le monde et le nombre de personnes testées positives se multiplie chaque jour. Pour éviter que la pandémie ne continue, plusieurs pays ont pris des mesures drastiques pour limiter la propagation. Frontières fermées, confinement des citoyens chez eux… Pour leur part, Meghan Markle et le prince Harry ont rapidement choisi de s’isoler dans leur manoir de Vancouver, au Canada, où ils résident désormais. Et la duchesse de Sussex, a même imposé des règles strictes pour ne pas que sa famille ne soit atteinte par le Covid-19.

Meghan Markle : un de ses ex a reçu une proposition alléchante pour mentir sur leur vie s3xuelle

Dans le but de protéger sa famille, et surtout son fils Archie, elle a ainsi mis en place un “protocole d’hygiène strict” qui s’applique aux membres du personnel qui font les courses pour le couple. Ceux-ci sont donc tenus de porter des gants en latex “en tout temps”, tandis que le couple a également réduit le nombre de “privilégiés” qui peuvent entrer en contact direct avec eux, précise The Mirror. Des gestes en apparence simples, qui se trouvent être les plus efficaces jusqu’à présent pour éviter de contracter le coronavirus. Pour le reste, le couple compte sur les mesures prises par Justin Trudeau pour limiter la propagation du virus, comme la fermeture des frontières canadiennes aux non-citoyens et non-résidents du pays.

Comment l’Afrique se prépare à faire face au coronavirus

Le prince Harry inquiet pour ses proches

Depuis le Canada, il se trouve que le prince Harry lui, s’inquiète cependant pour sa famille, restée en Grande-Bretagne. Si le couple Sussex avait choisi de ne pas emmener leur fils Archie avec eux pour leurs derniers engagements, c’est notamment parce que en Europe, le Covid-19 fait rage. Et impossible pour le duc de ne pas s’inquiéter pour son père le prince Charles, mais aussi à sa grand-mère Elizabeth II, quand on sait qu’en Angleterre, 1.960 cas de coronavirus ont été détectés et qu’il y a déjà eu 55 décès. Selon des proches du duc de Sussex, ce dernier a même appelé ses proches, en leur demandant de “rester en sécurité et prendre des précautions supplémentaires” pour se protéger, rapporte The Mirror.

Avec Closer Mag