Coronavirus : Cristiano Ronaldo de retour à Turin et isolé (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo qui était attendu à Turin ce mardi, d’après la presse portugaise, est arrivé lundi soir en Italie, bien que la probabilité d’une reprise prochaine du championnat soit infime. Il a aussitôt été escorté par la police à son lieu d’isolement.

Primaire démocrate : Bernie Sanders sous pression pour abandonner

L’attaquant du club vivait confiné en famille, à Madère, son île natale. Son isolement durera deux semaines, conformément aux mesures prises par les autorités du pays pour lutter contre le coronavirus, selon Foot 221. Ses coéquipiers, RuganiMatuidi et Dybala ont été infectés par le virus. 

Ainsi, tous les étrangers seront soumis aux mêmes règles, à l’instar de Douglas Costa et Alex Sandro, tous deux partis au Brésil.

La Juventus a rappelé ses joueurs partis vivre le confinement dans leur famille, étant donné que les clubs de Serie A reprendront les entraînements individuels le 18 mai. 

Passage du Franc CFA à l’ECO :les révélations de Dominique Strauss-Kahn

S’il y en a qui espéraient par contre voir le championnat reprendre incessamment, leur attente a été balayée par le ministre des Sports, Vincenzo Spadafora.

« Je lis des choses étranges, mais rien n’a changé par rapport à ce que j’ai toujours dit sur le football : les entraînements (collectif) des équipes ne reprendront pas avant le 18 mai et la reprise du championnat, on n’en parle pas du tout pour l’instant », a-t-il écrit sur Facebook.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp