Ed Sheeran a surpris ses employés en cette crise de Coronaviruss. Son porte-parole a expliqué au ‘’Sun’’ que « L’entreprise, dont les propriétaires sont Ed Sheeran et Stuart Camp, n’acceptera aucune proposition du gouvernement, que ce soit un prêt ou un don, ou ce genre de choses ».
Les employés du pub d’Ed Sheeran continueront par percevoir leur salaire en toute quiétude, salaire qui vient de la propre poche du chanteur. Le « Bertie Blossoms », situé dans le quartier de Notting Hill, a ouvert ses portes à la rentrée 2019. En plus du bar et du restaurant, des petits concerts sont également organisés dans l’établissement.
Après avoir mis 30 de ses employés au chômage partiel, l’attitude de Victoria Beckham est déplorable en pleine crise sanitaire. Une situation qu’elle trouverait « injuste » et dont visiblement Ed Sheeran ne veut pas hériter.

Un navire togolais intercepté en Espagne, 28 arrestations enregistrées
Ed Sheeran a manifesté sa générosité en faisant un don d’un million de livres à plusieurs associations situées près de sa maison dans le comté du Suffolk, afin de lutter contre les conséquences désastreuses de cette pandémie.