Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus / Etats-Unis : le célèbre magicien Roy Horn est mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Las Vegas a perdu un de ses historiques magiciens. Vendredi 8 mars, le germano-américain Roy Horn s’est éteint à l’âge de 75 ans à l’hôpital de Mountain View, une semaine après avoir été testé positif au Covid-19.

Adele : l’artiste britannique méconnaissable à l’occasion de son 32ème anniversaire (photo)

Roy Horn formait avec Siegfried Fischbacher, le duo de fameux prestidigitateurs « Siegfried and Roy » depuis 1960. Le duo avait donné des centaines de spectacles dans le monde jusqu’à sa retraite officielle en 2010, et ce, malgré une pause en 2003 après que Roy avait été grièvement blessé par un tigre blanc du Bengale en plein spectacle.

« Aujourd’hui, le monde a perdu l’un de ses grands magiciens, mais j’ai perdu mon meilleur ami (…) Il ne pouvait y avoir de Siegfried sans Roy, ni de Roy sans Siegfried », regrette Siegfried dans un communiqué publié par les médias américains.

Il perd sa maison dans les incendies en Australie puis décroche le jackpot à la loterie

Roy était un amoureux des bêtes sauvages. Serpents, tigres, éléphants ; il réalisait des cascades époustouflantes avec ces animaux en association avec Siegfried. Le feu magicien se consacrait à la sauvegarde des animaux sauvages. D’ailleurs, Il a toujours cherché à dédouaner Mantacore, le tigre qui l’avait attaqué en plein spectacle. Salut l’artiste !