Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus / Football : Nasser Al-Khelaïfi annonce un plan de secours de la ligue 1

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire de non-paiement des droits TV continue de plus belle. La polémique est entretenue par les parties prenantes. Le coronavirus a épinglé Canal+ et Bein Sports qui ont du mal à solder leurs dettes. Les clubs de la ligue 1 sont donc en difficulté financière, mais Nasser Al-Khelaïfi vole à la rescousse de la ligue 1 en jouant à la diplomatie financière avec les diffuseurs.

Prince Harry : ce juteux contrat qui fait trembler la Couronne

 

« La Ligue s’est faite doubler dans cette histoire. Les clubs se sont mis d’accord pour faire une petite délégation de quelques présidents. Et en gros, le boss de ce petit groupe, c’est Nasser Al-Khelaïfi. Il va donc aller négocier avec les diffuseurs pour leur dire de filer quand même l’oseille. Tous les clubs se plaignent du pouvoir du PSG, notamment Aulas. Et là, ils disent : ‘Pas de problème, vas-y toi pour récupérer notre argent’. (…) Bon au final, c’est le Qatar qui va sauver la Ligue 1 » a indiqué Daniel Riolo.

 

Crise économique : le coronavirus va coûter très cher à Cristiano Ronaldo

 

« Les clubs ont donc indirectement demandé à Nasser de sauver la Ligue 1. Donc j’attends la rentrée, quand les gens seront débarrassés du mal actuel, avec les sorties anti-Qatar, alors qu’encore une fois, l’argent qu’il y a dans le foot français viendra du Qatar et du PSG » a-t-il ajouté.