Coronavirus : Kim Kardashian lance une ligne de masques controversée

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de téléréalité américaine Kim Kardashian s’est lancée dans la lutte contre le coronavirus en proposant une collection de masques en tissu sur son site SKIMS. 

Daech envisagerait de contaminer au Covid-19 les Irakiens avec l’aide de faux médecins

En moins d’une heure, les masques de la femme d’affaires qui est aussi productrice, styliste et animatrice de télévision américaine, ont tous été vendus.

« Malheureusement, nous sommes en rupture de stock, mais nous travaillons avec notre partenaire à Los Angeles pour produire plus de masques aussi rapidement que possible. Les prochains seront disponibles la semaine prochaine », a annoncé Kim Kardashian sur Twitter.

Les masques existent en cinq couleurs différentes, sable, argile, terre de Sienne, cacao et onyx, dont chacune correspond à une teinte de peau. L’unité coûte huit dollars pièce (7,40 euros), soit environ 4850 FCFA.

Cardi B : la rappeuse choquée par un morceau dansant sur le Coronavirus ( Vidéo)

S’il y a eu autant d’engouement autour de ces masques, c’est parce que pour certains il s’agit du meilleur produit au monde. 

Cependant, il y en a qui remettent en question leur efficacité, pointant du doigt le fait que sans filtre, le masque ne sert à rien ; ce serait donc une initiative stupide qui relève plus du look que de la protection.

« Ils sont tout à fait inutiles !!! Le seul but est de gagner de l’argent », résume une internaute.

Le texte de présentation du produit avertit l’acheteur qu’en dépit du fait « qu’un masque puisse réduire l’exposition à la poussière, aux allergènes, aux germes et aux fluides corporels, il n’est pas un respirateur et n’élimine pas le risque de contracter une maladie ou une infection. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp