« Chromatica », le nouvel album de Lady Gaga, devait sortir le 10 avril prochain. Mais c’était sans compter sur la pandémie de coronavirus. La star est en effet contrainte de reporter cette sortie.
« Même si je pense que l’art est l’une des choses les plus fortes, nous devons avant tout nous apporter de la joie et du réconfort pendant des moments tels que celui-ci. Cela ne me semble pas approprié de sortir cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie », a expliqué Lady Gaga sur Twitter.
Aucune nouvelle date de sortie de ce sixième album n’a encore été dévoilée, tandis que ses concerts programmés à Las Vegas du 30 avril au 11 mai ont bien évidemment été reportés.
« Je sais que vous allez être déçus, probablement en colère et triste. Mais je sais aussi qu’en tant que fan base, en tant que famille, nous restons forts, nous aimons et nous nous comportons comme de gentils punks », a-t-elle ajouté.
⚔️? pic.twitter.com/0vgqIEeBIz
— Lady Gaga (@ladygaga) March 24, 2020
La chanteuse conclut en ces termes : « Je vous demande donc de rester bienveillants en ces temps difficiles. Je veux que nous puissions danser ensemble, transpirer ensemble, nous embrasser et nous enlacer quand l’album sortira, afin d’en faire la célébration la plus explosive de tous les temps. »