Goran Ivanisevic, l’entraîneur de Novak a annoncé ce vendredi 26 juin 2020 sur Instagram avoir été testé positif au covid-19. Il était de la partie lors du deuxième rendez-vous de l’Adria Tour, à Zadar. Ceux qui avait participé à ces matchs de tennis notamment Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki ont aussi attrapé la covid-19.
YouTube : une fonctionnalité inspirée de TikTok bientôt lancée
« Malheureusement, après deux tests négatifs ces dix derniers jours, je viens d’avoir le résultat du troisième et il est positif », a écrit Goran Ivanisevic sur Instagram. « Je me sens bien et je n’ai pas de symptômes », a ajouté l’entraîneur qui s’est placé en confinement.
Football / Nigeria : le sélectionneur Gernot Rohr prolongé à la tête des Super Eagles
L’Adria Tour a été largement critiqué après le fiasco qui a découlé des matchs à Zadar, où les mesures locales n’étaient visiblement pas assez strictes alors que la plupart des pays observent depuis toujours des règles sanitaires. Un large public avait assisté aux rencontres et les joueurs se sont montrés très proches à plusieurs reprises, lors de matchs de football ou de basket par exemple.
