Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus : les ventes de s3xtoys explosent dans les pays confinés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les mesures drastiques mises en place en Europe et aux États-Unis sont inédites. Les autorités cherchent à tout prix à ralentir la propagation du virus, et la méthode la plus efficace actuellement est le confinement de la population.

Aya Nakamura a trouvé le meilleur endroit pour le confinement !

Dans cette situation, si les ventes de tapis de yoga sont en plein boom, parce que de nombreuses personnes profitent de ces longues semaines à domicile pour se détendre, d’une toute autre manière, on note également les ventes de sextoys qui ont en effet explosé dans les pays concernés par des mesures de confinement.

La société Womanizer, qui commercialise des vibromasseurs, a ainsi dévoilé ses ventes enregistrées depuis le 1er janvier dans un communiqué. Le résultat est sans appel : elles sont en nette augmentation (50 % à l’échelle mondiale), et plus particulièrement dans les pays confinés.

En Italie, État européen le plus touché par l’épidémie, l’entreprise a enregistré une hausse de 60 % par rapport à ses prévisions. Les chiffres sont encore plus élevés aux États-Unis et au Canada, avec des augmentations respectives de 75 et 135 %. De leur côté, les Français se sont un peu moins rués sur les sextoys que leurs voisins d’outre-Atlantique, puisque Womanizer note une hausse de « seulement » 40 % de ses ventes dans l’Hexagone.

Dans ces temps difficiles, tous les moyens sont bons pour réduire notre taux de stress et d’anxiété. Lorsque l’épidémie frappait la Chine de plein fouet, les ventes de préservatifs y connaissaient également une forte augmentation, selon Reuters.

Italie : les mesures de confinement seront prolongées au-delà du 3 avril

L’industrie de la pornographie n’échappe pas à la règle. Pornhub, Dorcel ainsi que Jacquie et Michel proposent ainsi un accès gratuit à leur contenu, dans le but d’occuper les Français et Françaises pendant leur période de quarantaine.