Coronavirus : l’UEFA réserve un message fort au personnel soignant dès la reprise des compétitions

Facebook
Twitter
WhatsApp

La bravoure du personnel soignant, toujours en ligne de front contre la covid-19 dans tous les pays, n’est plus à démontrer. A la reprise de la Ligue des Champions et l’Europa League, les équipes qui joueront cette semaine vont leur rendre un hommage particulier. Pour ce faire, les joueurs porteront des t-shirts avec le message ‘Merci’ dans la langue choisie par les équipes.

Togo : la pêche interdite sur le Lac Nangbeto ; la raison

 

« Nous ne devons pas oublier les gens qui nous ont permis de reprendre le football » a déclaré Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, l’Union des associations européennes de football. En plus du texte sur les t-shirts, un spot de l’UEFA sera également diffusé lors des rencontres.

Fifagate : Gianni Infantino se pliera à toute décision de la Commission d’éthique

 

Les quatre huitièmes de finale retour qui doivent encore se jouer auront lieu vendredi et samedi soir. Vendredi, Lyon se rendra à la Juventus (aller, 1-2) et Manchester City avec Kevin De Bruyne accueille le Real Madrid de Thibaut Courtois et Eden Hazard (aller, 1-2). Samedi, le Bayern Munich reçoit Chelsea (aller 0-3) et Naples et Dries Mertens se rendent à Barcelone (aller 1-1).

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp