La pandémie du nouveau coronavirus n’épargne personne sur la planète. Ce jour, c’est le père de la star barbadienne Rihanna, Ronald Fenty, qui vient de révéler comment sa fille l’a aidé à combattre la maladie après avoir été testé positif au Covid-19.
Selon le témoignage du père âgé de 66 ans, sa fille l’a soutenu dans ce moment difficile malgré la relation tendue qu’ils entretiennent.
Real Madrid, OL, Arsenal : la petite fortune que gagnent ces clubs grâce à Fly Emirates
Il a révélé que Rihanna a fait tout son possible pour s’assurer qu’il guérisse du virus et qu’elle a même dû lui envoyer un respirateur artificiel pour prévenir l’aggravation de son état de santé.
Dans une interview accordée au Sun, le natif de la Barbade a déclaré « Ma fille, Robyn, prenait de mes nouvelles tous les jours. Je craignais le pire. J’ai cru que j’allais mourir, honnêtement ».
Face au coronavirus la ville de Bethléem est totalement bloquée
En parlant de ses symptômes, il a révélé avoir présenté uniquement de la fièvre et avait été mis en quarantaine dans un centre d’isolement après son test. C’est dans ce centre qu’il a pu se rétablir complètement au bout de 14 jours, précise-t-il.
Ronald a ensuite félicité sa fille de lui avoir envoyé un respirateur dès qu’elle a appris la nouvelle.
« Je dois te dire, Je t’aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tout ce qu’elle a fait ».
Japon : des internautes se lancent dans un « Carlos Ghosn challenge »
L’homme de 66 ans, qui a été déclaré guéri du virus, a conseillé à « tout le monde de rester à la maison », car le nombre de cas continue d’augmenter.
« C’est une situation grave. Plus grave que les gens ne le pensent. S’il vous plaît, restez chez vous », a-t-il conseillé.