Coronavirus : Miley Cyrus n’a « aucune idée de ce qu’est cette pandémie »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chacun vit son confinement avec sa réalité et son quotidien. Il y en a pour qui cette situation pèse plus que d’autres à cause des difficultés, et ça, Miley Cyrus l’a remarqué.

« Mon cas est si rare que ça semble presque mal d’en parler », explique-t-elle, comme le rapporte Harper’s Bazar. « Ce que je traverse, ce n’est pas le Covid-19. Ma vie a été mise sur pause, mais en réalité, je n’ai aucune idée de ce que c’est de vivre cette pandémie. »

Cardi B : l’étonnant comportement de la star quand elle boit trop d’alcool

Selon Pure People, la voir vadrouiller dans les rues de Calabasas avec son masque de protection Gucci, fait clairement comprendre qu’elle ne voit pas la pandémie du coronavirus du même œil que tout le monde.

« Je vis dans le confort de mon domicile, je suis en capacité de mettre de la nourriture sur ma table et financièrement, je suis stable. Ce n’est pas la même histoire pour beaucoup de gens », regrette-t-elle.

La jeune chanteuse de 27 ans est confinée avec son compagnon Cody Simpson. Pour tuer le temps, elle explore de nouveaux horizons ; quand elle ne s’improvise pas coiffeuse ou maquilleuse, elle s’essaye à la présentation. 

De mi-mars à mi-avril, elle a animé, en live, un talk show homemade sur son compte Instagram.
Selena Gomez, Millie Bobby Brown ou encore Ashley Graham, ont participé à ces rencontres virtuelles. 

Di Maria : les confidences de sa femme sur sa période « horrible » à Manchester United

Miley Cyrus a indiqué que le souvenir le plus amusant qu’elle en garde est celui de ne s’être lavé les cheveux que pour deux des invités de son programme intitulé Bright Minded : Sir Elton John et la sénatrice américaine Elizabeth Warren. 

« J’étais tellement nerveuse que j’ai même mis une blouse en lin, se souvient-elle à propos de ce meeting politique improvisé. Je n’ai même pas de blouse à la maison ! Tout ce que j’ai dans mon placard, c’est du cuir ou du latex. » 

Cela explique, sans doute, la couverture sélectionnée pour WSJ. Magazine où elle porte des gants de vaisselle aux mains. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bringing the BRIGHTNESS to @wsjmag ????????????? Link in bio to read the story Writer: @derekblasberg ? #wsjmagazine

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 5 Mai 2020 à 5 :35 PDT

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp