Ni baiser, ni accolade, ni poignée de mains, mais enfin comment présenter les salutations à ces moments où le nouveau Coronavirus est devenu une pandémie ? Alors que beaucoup s’interrogent sérieusement au sujet de la question, le grand acteur Nigérian Aki sort de sa demeure et présente au monde entier la méthode à lui, qui n’a pas tardé à enflammer la toile.
Ariel Sheney laisse la star togolaise Maria Mobil pour la Miss Univers Zozibini Tunzi ?
L’acteur nigérian Chinedu Ikedieze, âgé de 42 ans, que beaucoup connaissent sous le pseudonyme d’Aki, a fait montre d’un conseil sur la manière d’éviter la contamination de cette redoutable maladie.
Dans ce qu’il a brandit comme étant une nouvelle manière de saluer les gens, la star africaine Aki a pris des clichés montrant comment il compte prévenir le coronavirus. La position qu’il a adoptée sur la photo est sa nouvelle façon de présenter les salutations.

Princesse Magaret : sa dernière Rolls-Royce mise aux enchères
Par ailleurs, le quadragénaire Aki a trouvé quelques moyens de rester en marge du coronavirus. Il fait des mises en garde à ses followers sur Instagram et les invite à respecter ces mesures car la pandémie de coronavirus est loin d’être une légende.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Chinedu Ikedieze MFR (@chineduikedieze) le