Le chanteur français Patrick Bruel a été guéri du covid-19 il y a quelques semaines. Pour avoir célébré ses 60 ans le 14 mai 2020, il est toujours dans une joie totale. Pour faire sa modeste contribution, il a récolté des dons en poussant la chansonnette sur les réseaux sociaux.
PSG : Kadidiatou Diani bat le record du plus gros salaire chez les dames
« J’avais envie de joindre un peu l’utile à l’agréable dans cette opération et c’est vrai que j’ai commencé par la Fondation des Hôpitaux de Paris et de France, et on a récolté pas mal, 54 000 euros pour eux. Ensuite, il y a eu la Fondation pour l’AP-HP pour la Recherche, La Ligue contre le cancer, l’Association Grégory Lemarchal, l’Association Laurette Fugain et puis la protection civile », a expliqué Patrick Bruel sur les ondes de RTL.
Ayant promis de doubler la collette, il a tenu sa promesse. Notons que Patrick Bruel a amassé pas moins de 100 000 euros qui seront dispatchés entre les différentes associations. « Je me suis demandé ce que je pouvais apporter à mon humble niveau, poursuit-il. Dès le début des live, j’ai dit qu’à titre personnel, je doublerais la somme qui serait récoltée ». La cagnotte est actuellement de 200 000 euros.

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le 9 Mai 2020 à 10 :40 PDT