Coronavirus – PSG : Keylor Navas aurait déboursé 130 millions de Fcfa pour quitter la France

A l’instar de ses coéquipiers Neymar, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani, Keylor Navas aurait décidé de quitter la France pour rentrer dans son pays natal. Le gardien du PSG aurait ainsi décollé en fin de semaine dernière avec femme et enfants, selon CNews qui relaye ESPN, direction le Costa Rica, moins touché par la pandémie de coronavirus.

Coronavirus : Cristiano Ronaldo et sa famille « se réfugient » au Portugal

Ce retour de l’autre côté de l’Atlantique aurait coûté une petite fortune à l’ancien portier du Real Madrid. En plein confinement décrété dans l’Hexagone depuis le 17 mars, et prolongé au moins jusqu’au 15 avril, il n’aurait pas pris un vol commercial, mais aurait lui-même affrété un avion privé pour effectuer avec sa famille la douzaine d’heures de vol pour une somme avoisinant les 200 000 euros soit environ 130 millions de Fcfa.

Navas et ses proches devront observer une période d’isolement de quatorze jours pour respecter les mesures mises en place par le gouvernement du Costa Rica concernant les personnes arrivant de l’étranger face à la crise sanitaire qui touche le monde entier. Des mesures qu’ils devront, ainsi que ses partenaires partis à l’étranger, à nouveau appliquer lorsqu’ils feront leur retour à Paris.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ouganda : un pasteur qui prétendait guérir avec l’eau de javel recherché par la police