Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus / PSG : Neymar applaudit le personnel hospitalier depuis le Brésil

Facebook
Twitter
WhatsApp

Neymar a publié une vidéo dans laquelle il applaudit le personnel hospitalier au front face à la crise sanitaire du coronavirus. L’attaquant du PSG, qui est rentré au Brésil, a aussi diffusé une vidéo où il s’entraîne.

Une prof démontre avec simplicité comment le savon désinfecte les virus (vidéo)

Depuis le Brésil, où il est rentré pendant le confinement en France, il apparaît en train d’applaudir sur une vidéo publiée sur son compte Instagram. “Une salve d’applaudissements à tous les professionnels de la santé, a-t-il écrit. Merci de risquer vos vies.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1º treinando 2º cansados, porém feliz @lucaslima 3º MORTO ? ??

Une publication partagée par ene10ta Érre ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

Il s’est ainsi joint au mouvement populaire poussant les gens à applaudir, chaque soir à partir de 20h en France, le personnel soignant au front dans la crise du coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Uma salva de palmas a todos os profissionais da saúde ???????? obrigado por arriscar suas vidas ❤️❤️❤️ #ficaemcasa #StayHome

Une publication partagée par ene10ta Érre ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

Avant cela, Neymar avait publié une autre vidéo dans laquelle il s’astreint à des exercices physiques sur un terrain de sable. Le PSG a transmis un programme de recommandation d’entraînement à ses joueurs pendant le confinement, avec analyse des données GPS pour contrôler leur application.

Mercato : Malgré le coronavirus, le PSG s’active pour Cristiano Ronaldo

Le joueur a quitté la France, tout comme Thiago Silva, afin de rejoindre sa famille au Brésil. S’ils n’ont pas été interdits, leurs départs suscitent tout de même de l’inquiétude au PSG, qui craint notamment un placement en quarantaine à leur retour en France en fonction de la dégradation de la situation au Brésil.