Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : Victoria Beckham critiquée pour la mise en congé de son personnel

Facebook
Twitter
WhatsApp

La créatrice de mode Victoria Beckham, qui est critiquée par tous pour avoir mis à pied son personnel, a  décidé de faire face à cette réaction négative.

Neymar et Mbappé au PSG : la déclaration choc du boss Léonardo !

 

L’ancienne membre des Spice Girls, âgée de 46 ans, estime que l’indignation suscitée par sa tentative de maintenir son entreprise à flot en mettant son personnel à pied est “injuste”.
Lors de son anniversaire la semaine dernière, Victoria dit à ses amis que bien que cette la semaine a été la “pire” de sa vie. Elle est vraiment bouleversée et pense qu’il n’est pas juste qu’elle soit condamnée pour quelque chose que beaucoup de sociétés et d’entreprises font”, a déclaré la source au Sun.

Un représentant de Victoria a également publié une déclaration disant que la styliste avait également perdu son propre salaire : “Nous travaillons dur pour assurer la protection de notre précieuse équipe VB en maintenant notre entreprise en bonne santé. Après avoir soigneusement évalué toutes nos options, nous avons pris la décision de licencier une partie du personnel sur un forfait amélioré”.

Auparavant, le diffuseur britannique Piers Morgan avait appelé la créatrice à propos de son déménagement. La personnalité de 55 ans de la télévision a déclaré qu’il se sentait “malade” après avoir appris que la créatrice avait accordé un congé à 30 de ses employés, ajoutant qu’elle devait revenir sur sa décision.

Les hommes sont-ils prêts à prendre la pilule contraceptive ?

 

L’animateur de Good Morning Britain a déclaré que Beckham devrait utiliser le plan de sauvetage du gouvernement britannique avec sa famille qui a une valeur nette de 335 millions de livres sterling.