Côte d’Ivoire / Ange Freddy : l’émouvante déclaration de sa femme Nady Kouamé

Le comédien Ange Freddy a manifestement passé la corde au cou avec sa moitié Nady Kouamé à qui il s’est fiancé depuis un an. Désormais unis dans les liens du mariage, les amoureux s’engagent à honorer par cette décision le solide engagement qu’impose la vie à deux.

Et la jeune femme est très heureuse de partager une vie de couple avec Ange Freddy. Éperdument éprise de son homme, la jolie Nady lui a fait une magnifique déclaration sur les réseaux sociaux.

«Tout d’abord je tiens à remercier le Seigneur pour m’avoir permis de trouver assez rapidement mon âme-soeur, d’avoir vécu trois belles années à tes côtés , je remercie le Seigneur de nous avoir permis de mémoriser chaque année des événements heureux ( 2018 la naissance de notre princesse, 2019 nos fiançailles , 2020 notre union devant nos familles et proches).

Je suis tellement fan de toi que souvent je m’assois, je regarde nos anciennes photos et celles d’aujourd’hui et je me mets à rire toute seule, je retombe deux fois plus amoureuse de toi chaque jours, tu es la personne la plus importante à mes yeux. Merci de m’avoir choisi , merci de m’arracher toujours un sourire à chaque levée du jour,

Merci mon amour de m’avoir toujours respectée, d’avoir tenu chacune de tes promesses, d’être toujours à mes petits soins, merci de m’élever chaque jour au rang de Reine aux yeux de tous». Que c’est beau… L’amour…

Avec Afriqueshowbiz

Plus d'articles
Togo/Le gouvernement offre un terrain de 12 hectares à l’EAMAU pour la construction d’un campus ultra-moderne