Côte d’Ivoire : Apoutchou National farote le Roi 12 12 avec une forte somme (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement en Côte d’Ivoire pour un séjour, le Roi 12 12 fait encore parler de lui à cause de cette forte mobilisation de ses fans. Apoutchou National l’a surpris en le farotant avec une forte somme.

Près d’un an après sa visite en Côte d’Ivoire, le Roi 12 12 est de retour. Et comme la dernière fois, il a bien été accueilli avec tous les honneurs venant de son griot, le Père Daloa, et ses admirateurs, Apoutchou National, Pantcho le Gatair, etc.

Plus tard, il s’est installé dans une magnifique résidence en compagnie de ses proches. C’était une très belle ambiance qui y a régné, puisque le richissime malien est très admiré en Côte d’Ivoire.

Alors que ses confrères chantaient des éloges au Roi 12 12, Apoutchou National a mis la main dans son sac et a sorti des liasses de billets. Ensuite, il a commencé à faroter son idole. La somme est estimée à plus d’un million de FCFA.

Après cela, Apoutchou National a déclaré qu’il s’agit d’un geste symbolique, un signe de reconnaissance pour tout ce que le Roi 12 12 a fait dans sa vie.