Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : après avoir fait le deuil de sa femme, le Général Makosso s’exprime

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Général Makosso a vécu des moments difficiles après le décès de son épouse, le désarroi était son quotidien. À présent, cette histoire reste derrière lui. L’homme renaît de ses cendres et fait une déclaration à l’endroit de ses fans.

Covid-19 : un pasteur donne la date de la fin de la pandémie

« Je ne souhaite à personne de perdre son épouse. Les soirs, tu as l’impression de devenir fou, tu es là seul et tu te rends compte qu’elle ne reviendra plus. C’est un traumatisme que personne ne peut supporter sans l’aide de Dieu » a-t-il déclaré.

Pasteur et homme de foi, Camille Makosso dit avoir vécu le réel amour avec sa femme avant son départ pour l’au-delà. « J’aime ma femme et je le lui ai démontré de son vivant. Je suis heureux de savoir que ma femme a rejoint le Seigneur heureuse, comblée et bénie ».

L’homme est même revenu sur les derniers souvenirs de sa femme dans son état de maladie «Ses dernières paroles après son opération étaient : je me rends compte combien de fois je t’aime Camille. Aimons nos femmes sans retenue, car soit, on le regrette, soit on est fier de l’avoir fait et je suis fier de voir mes enfants me dire «papa, ne pleure pas. Tu as aimé maman et elle t’aimait comme nous t’aimons ».

Voici pourquoi il n’est pas conseillé de cuire des œufs au micro-ondes

Makosso a prononcé ces termes à son équipe dans la soirée du mercredi 8 avril, après la réception de la série de condoléances à son domicile.