Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : après le décès de sa femme, le général Makosso Camille brise le silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le révérend général Makosso Camille est inconsolable après la disparition de sa femme le samedi 28 mars. Ce malheur a causé un grand vide dans la vie du pasteur Coupé-décalé, sa tendre épouse Tatiana Kosséré ne sera plus jamais à ses côtés.

Un « Superordinateur » belge démontre qui est le meilleur entre Messi et CR7

Accusé par Debordo Leekunfa d’être le principal responsable de la mort de son épouse, la réaction de Makosso Camille était très attendue. Mais l’homme de Dieu a préféré ne pas tenir compte de ces accusations. Dans un message, le roi de la marmaille a plutôt pleuré la brusque disparition de la mère de ses enfants.

« C’est très dur. Je suis seul et mortellement abattu. Les gens viennent. Je les vois et dès qu’ils partent, je me rends compte que je ne rêve pas ; que tu es vraiment partie. C’est un coup mortel et très mortel pour moi. Mais pour les enfants, je n’ai pas le choix. Je dois rester fort et digne pour toi. Je vivais pour toi, surmontais tout pour toi. Tu étais ma motivation, mon courage », a écrit Makosso Camille.

En pleine pandémie de Coronavirus, Xavi veut revenir au Barça

Avant d’ajouter : « On me demande d’être fort. Je ne sais comment (…) J’ai mal, j’ai mal, j’ai très mal. Seigneur oui j’ai mal très mal. On me demande de ne rien dire, mais j’ai envie de crier, pleurer et tout casser. Mais tu n’es plus là pour me dire calme toi bb ; tu es un général. Ma femme, mon bb, ma princesse, mon amour, maman tati, je perds mes forces. Seigneur Jésus ! Aide-moi, car jamais, je ne t’abandonnerai pas. Peu importe l’épreuve. Tu m’as pris celle que j’appelle ma vie et tout ce que je peux te dire, c’est juste que ta volonté à toi soit faite ».