L’absence de Wizkid au concert pour lequel il a été annoncé a créé la méfiance des Ivoiriens vis-à-vis des artistes étrangers. Le concert de Gims, prévu dans quelques jours, suscite déjà des interrogations.
Comparativement au mauvais coup que leur a fait Wizkid, les Ivoiriens sont devenus sceptiques envers la venue des artistes étrangers. Sur la toile, ils ont clairement affirmé qu’ils participeront désormais aux concerts de leurs artistes locaux (Josey, Tiesco le Sultan, Debordo Leekunfa, Serge Beynaud, etc).
Se rendant compte de cette possibilité que le concert de Gims soit boycotté, le doyen Molare, partenaire du concert, a fait une sortie pour rassurer ses confrères. Il a dévoilé le programme du rappeur français.
“Personne ne sera Wizkidé. Le 22 à l’aéroport, Gims sera là au calme. Le 23, média tour avec nos médias partenaires. Le 24, rencontre avec les fans et nos journalistes sur le digital. Le 25, premier show à ivoire golf club ticket 20 mille. Le 26, SOFITEL ivoire. Tickets restants, 100 mille.
Merci”, a écrit le directeur de la structure MGroup.