Amis de longue date et ‘frères’ dans le genre musical du coupé-décalé avant qu’un différend ne les oppose, Ariel Sheney serait indésirable à la veillée artistique de Dj Arafat prévue le vendredi prochain au stade Félix Houphouët-Boigny.
Lire aussi : Togo : le programme officiel des obsèques de Jimi Hope annoncé
L’information, rapportée par le site ivoirien Koaci, émanerait de Souleymane Kamagate, membre du comité d’organisation des obsèques du Commandant Zabra.
Selon la source, cette décision serait une volonté du staff du défunt et surtout de ses fans surnommés les Chinois.
Lire aussi : Obsèques de Dj Arafat : le geste noble de Didier Drogba pour ses enfants
La dernière sortie du single de Sheney, Amina, qui continue d’avoir un franc succès n’avait pas été apprécié par son ancien mentor qui dans la foulée a lancé le concept moto-moto.
Devenus des ‘ennemis jurés’ à la suite d’une dispute qui s’est terminée à la gendarmerie, cet antécédent serait à l’origine de la prochaine absence de Sré Jean Ariel, alias Ariel Sheney, à cette veillée où sont attendus d’autres stars telles que Koffi Olomidé, Maitre Gims, Toofan, Davido, Sidiki Diabaté, J. Martins, etc., pour rendre un dernier hommage au Yôrôbô.
Lire aussi : Chez le géant Mitsubishi Corporation, le président Faure Gnassingbé plaide pour le Togo
Il est à noter que le fils de feu Huon Pierre et Logbo Valentine alias Tina Glamour sera inhumé, le samedi 31 août, au cimetière de Williamsville au lendemain de cette veillée artistique.