Nous avons annoncé très récemment l’assassinat de dame Brou N’guessan Faustine. Elle était la secrétaire de l’Église catholique Sainte-Cécile des Deux Plateaux. Dame Brou a été retrouvée inconsciente baignant dans une mare de sang le samedi 10 août dernier ; elle a succombé. À l’issue de ce décès tragique, le procureur de la République a réagi par le biais d’un communiqué pour situer l’opinion sur l’avancement de l’enquête.
Lire aussi: Tranfert-Neymar : des nouvelles de la réunion PSG-Barça ce mardi…
Le procureur Richard Adou a rendu public un communiqué hier lundi 26 août. Quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’affaire, à savoir le meurtrier présumé, deux commanditaires présumés et un autre dont aucun détail n’a été mentionné. Le meurtrier présumé, répondant au nom de Niamke Tchi Heiman Anderson a été identifié par un témoin oculaire, qui l’avait vu à l’œuvre le jour du meurtre.
« Niamke Tchi a été retrouvé par des éléments du CCDO en possession du portable de la victime et formellement reconnu par le témoin oculaire », révèle Richard Adou, qui n’a cependant pas dévoilé l’identité des deux commanditaires présumés. L’affaire suit son cours et l’avenir nous en dira plus.