Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : ce vigile fuyant les manifestations à la Riviera, amuse la toile (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après l’épisode du Placaliman, sauveur de placali qui protégeait son plat pendant que les manifestations battaient leur plein à Yopougon Palais, c’est au tour d’un vigile de faire la une de la toile. Les faits se déroulent à Cocody, précisément à la Riviera 2 ce lundi 19 octobre 2020.

 

 

Pendant qu’une foule de manifestants déchaînés arrive dans la zone, les populations se mettent à fuir les lieux de la contestation. Un vigile présent sur les lieux, comprend vite les risques auxquels il s’expose.

 

 

Il se joint aussitôt aux « coureurs » et prend ses jambes à son cou. On le voit se lancer dans un magnifique sprint pour échapper aux militants de la désobéissance civile. Sa fuite est filmée par des témoins et publiée sur les réseaux sociaux.

 

Depuis ce matin, on ne parle que du vigile « le plus rapide de la Riviera 2 » selon les mots de la page « Ivoiriens d’abord ». On ne sera pas surpris de voir ce vigile devenir une véritable star à l’instar du Placaliman, de Dougoutigui Lombê ou du mangeur de foutou Le Père Daloa Inter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source : afriqueshowbiz.com