Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé fait d’étonnantes révélations sur “Jonathan” de DJ Arafat

L’ancien ministre ivoirien de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Charles Blé Goudé, a évoqué ses liens familiaux avec Jonathan, l’ami du feu DJ Arafat, lors d’une interview mardi 02 mars.

Alors que son retour en Côte d’Ivoire aux côtés de Laurent Gbagbo est annoncée avec insistance ces derniers jours, Charles Blé Goudé s’est dit “pas pressé” de faire son retour au pays, dans une interview accordée à Africanews.

D’ailleurs, il profite de son temps en abordant d’autres sujets beaucoup plus relaxants dont celui de Jonathan, l’ami d’enfance de DJ Arafat.

En effet, raconte Blé Goudé dans une interview People, Jonathan pour qui Arafat a rendu hommage en 2003, chanson qui l’a d’ailleurs révélé, est le fils de sa belle sœur. Et donc, il a des liens de parenté avec ce dernier.

“Jonathan est le fils de Zita, ma belle sœur. C’est-à-dire la femme de mon grand frère avec lequel j’ai grandi. Elle a eu Jonathan avec un musicien Camerounais appelé Sam. Nous étions tous dans la même maison à Yopougon (quartier populaire d’Abidjan, NDLR)”, a révélé Blé Goudé.

Il a ensuite expliqué que c’est grâce à cette chanson qu’il a commencé par aimer la musique de DJ Arafat. Des déclarations fortement applaudies par les “chinois”.

Similaires