Côte d’Ivoire : « comme cadeau d’anniversaire, je veux qu’Emma se réconcilie avec Josey », dixit Yvidero

Dans un passé très récent, une grosse rumeur faisant état de la séparation entre Yvidero et Emma Lohoues a aussi circulé sur la toile. Mais il n’y a pas de fumée sans feu, dit-on. Il y a eu effectivement de l’eau dans le gaz, car la web comédienne avait tenté de réconcilier son amie avec la chanteuse Josey. Mais elle ne compte pas baisser les bras avant de voir son souhait se réaliser.

La web humoriste Yvidero est prête à tout faire pour la réconciliation des deux célébrités Emma Lohoues et Josey autrefois amies. « Comme cadeau d’anniversaire, je veux qu’Emma se réconcilie avec Josey. Cela fait près d’un an que je suis sur cette histoire.

À telle enseigne qu’un moment nous avons été en froid (avec Emma). J’y tiens. Ce sont des icônes, des exemples pour la jeunesse. Les jeunes se retrouvent en elles. La vie est courte. Il faut passer sur des griefs. Aimons-nous, pardonnons-nous ».

Pour rappel, Yvidero avait effectivement fait part, il y a un an, lors de son passage n’avoir rien à cacher de sa volonté de réunir les deux stars. Vivement, on espère que la réconciliation sera effective très bientôt afin que la paix revienne entre les deux célébrités.

source : afriqueshowbiz.com

Plus d'articles
Ghana : Nana Akufo-Addo lance un projet de téléphonie rurale soutenu par Huawei