in ,

Côte d’Ivoire : critiquée pour avoir embrassé Grand P, voici la réponse d’Eudoxie Yao

Alors que la relation entre la chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao et son confrère guinéen Grand P se précise et devient de plus en plus sérieuse, les langues ne cessent de jaser. 

La go bobaraba est sortie de ses gonds pour recadrer ses détracteurs à travers un message on ne peut plus clair. 

Guinée / Présidentielle : Grand P annonce sa candidature

Grand P a profité de son séjour en Côte d’Ivoire pour passer de très beaux moments avec Eudoxie Yao. Entre restaurants, piscine, shopping, supermarché et autres mondanités, il l’a demandée en mariage. Les images de la nouvelle fiancée et de son futur époux largement diffusées ont relancé les débats sur la toile. Surtout, une image sur laquelle l’on voit les deux amoureux en train de s’embrasser langoureusement, rapporte Afrique Sowbiz.

Beyoncé fait un don de 500 millions FCFA à des entreprises appartenant à des Noirs

Le cyberactiviste Stéphane dit Apoutchou national résidant en France, au nombre des internautes qui se disent choqués par la photo a vertement tancé la Kim Kardashian d’Afrique pour avoir, a-t-il argué, déshonoré les Ivoiriens en faisant ça avec un génie et un extraterrestre. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. À travers une vidéo, Eudoxie Yao a remis à leur place ceux qui critiquent sa relation avec l’artiste guinéen qui souffre d’un handicap.

Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao désormais fiancée à Grand P (photo)

«(…) Grand P est quelqu’un qui a besoin d’amour ; il a souffert dans sa vie, il a connu la souffrance. Grand P est un être humain créé par Dieu donc je ne peux pas accepter qu’on le traite de génie ou d’extraterrestre » a-t-elle introduit. Puis la voix en sanglots d’ajouter : « J’ai mal, j’ai été choquée. Comment traiter une créature de Dieu d’extraterrestre ? a-t-on besoin de lui rappeler qu’il est différent de nous ?» a-t-elle fulminé.

«Si je m’affiche avec Grand P, c’est mon problème ; mon projet de mariage avec lui ne regarde personne. Plus jamais que quelqu’un ne se lève pour dire pourquoi j’ai fait un buzz avec Grand P. C’est mon corps, c’est ma bouche et j’embrasse qui je veux; qu’il soit génie ou monstre, ce n’est pas votre problème. Arrêtez de m’insulter et de dire de mauvaises choses sur Grand P. Merde à la fin » a-t-elle jeté, outrée.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etats-Unis : Jim Carrey traite Donald Trump d’escroc 

Une ivoirienne devient la première femme à remporter le prix Africain de l’ingénierie