Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : Dans la Bagoué, Alpha Blondy envoie un message à son ‘grand frère Ouattara’

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star du reggae Alpha Blondy est en tournée musicale de sensibilisation pour la paix et une réconciliation durable dans son pays. Et à chaque étape, l’auteur de l’album Human Race a partagé un message particulier pour les populations ainsi que les responsables politiques.

Liga: le Barça dément les infos de la presse espagnole au sujet de la blessure d’Umtiti

Le 18 janvier dernier dans la Bagoué, dernière étape de sa tournée, Alpha Blondy a insisté sur la nécessité du maintien de la paix, gage de cohésion sociale, en cette période électorale.

9 jeunes entrepreneurs togolais ont reçu ce vendredi 17 novembre, pour le caractère novateur de leurs projets d’entreprise, une subvention du Programme de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes (PPEJ) d’un montant total de 15 millions de FCFA.

« Je voudrais dire un infini merci à mon grand frère, le président Alassane Ouattara, qui a créé les conditions pour que ce genre d’événements puisse se tenir. S’il n’y a pas la paix, on ne peut pas faire la fête. Maintenir la paix et la cohésion sociale, c’est notre mission à tous », a laissé entendre Blondy à Boundiali en présence des ministres Marietou Koné, Kandia Camara et Bruno Nabagné Koné.

Emmanuel Adebayor et la star namibienne Dillish Mathews ont finalement confirmé les rumeurs

Débutée le 31 décembre 2019, Peace and unity tour a rassemblé des milliers d’inconditionnels de l’artiste. Venus nombreux à presque toutes les étapes, ils se sont délectés du riche répertoire de l’artiste dont des tubes phares comme Brigadier Sabari, Cocody Rock, Sweet Fanta Diallo.