Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : Débordo présente ses excuses à Dj Arafat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’un direct, Débordo Leekunfa a expliqué pourquoi il a porté main à son ex-compagnon Arafat, le dimanche surpassé au « Ferrari bar ». Il a fait savoir qu’il n’a pas apprécié que le Daishikan pointe son arme sur sa tempe, un geste qu’il a vu comme une humiliation.

Car comme il l’a expliqué, les deux avaient leur manière à eux de régler leurs différends, ils se retrouvent dans les toilettes et discutent et au grand jamais celui-ci n’avait osé lever la main sur son ex-partenaire. Il accepte volontiers les clashes, mais refuse que celui-ci pointe une arme sur lui, un geste qui l’a mis hors de lui.

Lire aussi Real Madrid : Zidane se prononce sur l’avenir de Sergio Ramos

Mais Debordo a tout de même tenu à s’excuser auprès d’Arafat dans ce direct en ces termes :

« J’ai pensé à un meurtre, donc je me suis laissé emporter (…) Mais moi, je lui présente mes excuses. J’ai compris qu’il voulait me frustrer, et ridiculiser Débordo. Je n’ai pas vu les choses comme ça. Je lui présente donc mes excuses, car ce sont des choses qui peuvent arriver. »

Toutefois, le champion des Légionnaires a aussi tenu à clarifier les choses, laissant entendre qu’il écartait toute idée de réconciliation, sauf si une forte somme d’argent était mise sur la table.

Se prononçant sur la situation actuelle de son ex-compère, Débordo joue plutôt les conseillers. Et l’invite à reconsidérer sa décision de se séparer d’avec sa compagne et mère de sa fille, Carmen.

Pour quelqu’un qui ne souhaite pas se réconcilier, on dira qu’il s’inquiète beaucoup pour l’avenir de son “petit frère”.

 

Avec Abidjan Show