Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire / Deversailles : “Les femmes n’arrêtent pas de me draguer”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Abidjan, la capitale des buzz. Tout a commencé le 4 janvier dernier où, accusé d’avoir volé une somme de 50.000 FCFA, le présumé coupable Dj Deversailles s’est vu étouffé par un balai, car il refusait d’admettre son crime.

A malheur, quelque chose est bon. A la suite de ces événements, Deversailles est devenu une “célébrité” et sollicité par tous les médias. Il annonce par ailleurs la sortie d’un nouveau single ” Jamais moi” .

Ce n’est pas tout, dans une récente publication sur sa page Facebook, Deversailles affirme que les femmes ne cessent de lui courir après : 

“Les femmes n’arrêtent pas de me draguer. Elles aiment tout ce qui brille (l’argent, les stars..). Depuis que je suis devenu une star, les femmes n’arrêtent pas de me draguer. Elles viennent seulement. Mais je refuse. Les filles d’aujourd’hui aiment s’abriter là où ça brille. Elles viennent seulement. Elles aiment les stars. Donc je préfère me concentrer sur ma carrière. Sur la réalisation de mon single en duo avec Dj Leo. Le titre c‘est! “Jamais moi”. Le concept s’intitule ” le balai m’appartient “, a-t-il écrit.