L’actrice ivoirienne Emma Lohoues s’est confiée sans langue de bois le samedi 26 septembre sur les raisons de sa séparation avec la regrettée star DJ Arafat dont la mort l’a d’ailleurs beaucoup attristée.
Elle était invitée dans l’émission «Accusé(e) levez-vous» sur Trace Côte d’Ivoire et a eu droit à diverses questions dont celles sur sa relation avec le yorobo. L’histoire s’est brisée « parce qu’on ne regardait plus dans la même direction. C’était devenu difficile, parce qu’Arafat était un homme très autoritaire, et moi aussi. J’avais ma vision des choses, lui aussi avait sa vision. Et je ne voulais pas aller dans sa direction.»
Emma Lohoues a aussi été emmenée à s’exprimer au cours de cette séance sur les jugements portés sur la forme de ses jambes. La belle ivoirienne n’en a que faire du regard des autres.
« Ah oui, j’adore mes jambes. Les gens ont tendance à dire que j’ai des pieds en X. Si je ne les aimais pas, jamais je ne mettrais de short, je ne porterais jamais de pantalons jeans, je ne mettrais jamais de petites robes. Vos complexes à la c** moi je ne les ai pas. C’est vous qui voyez les complexes concernant mon corps. Moi, j’adore mon corps. J’arrive à me mettre sexy tout le temps. Et c’est ça qui énerve les gens », a-t-expliqué.