Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire / Eunice Zunon à Tenor : «Si tu me cherches, tu vas me trouver»

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ça chauffe entre Eunice Zunon et le rappeur camerounais Ténor.

La comédienne ivoirienne semble avoir trouvé son Mr Right en la personne de Hussein, un homme de race blanche dont elle a récemment affiché les photos sur la toile, et elle tire sur tout ce qui menace son bonheur. Tenor en a fait les frais. 

Paranoïa ou coïncidence ?

L’Ivoirienne qui, rapporte Afrique-sur-7, avait passé des moments assez chauds avec l’artiste lorsque ce dernier était de passage à Abidjan, convaincue que sa nouvelle chanson annoncée la vise directement, lui a dit le fond de sa pensée jeudi, dans un direct sur Facebook.

«Il dit qu’il va faire sortir une chanson intitulée «Salaud»… Il dit dans la chanson que tous les hommes sont des salauds et que ça ne sert à rien de quitter une relation pour une autre, parce que tous les hommes sont des salauds», a-t-elle indiqué.

«Je trouve que c’est trop une coïncidence. C’est au moment où je dis que je suis heureuse dans ma nouvelle relation, qu’il vient sortir sa nouvelle chanson… Ce n’est pas au moment où je dis que je suis en relation, que tu vas venir me dire que tous les hommes sont des salauds… Ta nouvelle chanson ne peut parler d’une autre personne si ce n’est de moi. Si tous les hommes sont des salauds, je préfère mon nouveau salaud que toi…», a-t-elle lâché.

« Si tu me cherches, tu vas me trouver ! »

le chanteur camerounais a reçu une mise en garde très claire : «Si le fait que je sois restée dans mon coin, pour te laisser vivre ta vie, te donne des inspirations, tant mieux mais ne viens pas me narguer. Il faut qu’on se respecte… Si tu me cherches, tu vas me trouver sur ton chemin. Arrête de me provoquer», a-t-elle prévenu. Pour l’heure, Tenor n’a pas encore réagi.