Concert de Fally Ipupa, ça gronde : “Les gens payent 100 000 Fcfa juste pour aller le voir pendant que j’ai besoin au moins de 2000”

C’est le concert qui fera la Une des journaux et de tous les débats encore très longtemps en Côte d’Ivoire et partout ailleurs. Pas parce qu’il a été le plus réussi ou celui ayant enregistré le plus grand nombre d’entrées, non ! C’est tout le contraire.

Déjà, l’annonce du prix des tickets du concert de Fally Ipupa avait fait jaser, maintenant qu’il a eu lieu, il y a encore plus de mécontents qu’avant l’évènement. 

« Les gens payent 100 000 Fcfa juste pour aller voir Fally Ipupa chanter pendant que j’ai besoin au moins de 2000f pour acheter jouet de mon enfant. Vraiment le monde est injuste », « Après c’est pour dire que le pays est dur or c’est nous le problème », ou encore « JE VEUX JUSTE SAVOIR….À combien est vendu le ticket d’un artiste ivoirien à l’extérieur du pays même ??? ».

D’autres s’amusent même à calculer les bénéfices de la soirée. « Donc ticket 100 000. S’il a eu 10000 personnes c’est 1milliard quoi, SEIGNEUR JÉSUS CHRIST… il y a des orphelins, des mendiants, des gens qui souffrent pour trouver à manger et il y en a d’autres qui payent 100 mille et même 1 million pour aller voir un artiste. Finalement est ce que nous nous aimons ici… ? »

« Les gens ont l’argent dans pays-là, la personne qui viendra pleurer maintenant dans nos oreilles on va la gifler », « Pourtant le coupé-décalé est interdit dans leur pays depuis 2014 », « Non vraiment ça fait pitié, Côte d’Ivoire là les démunis souffrent au lieu d’aller donner à Fally qui a déjà l’argent… triste pour la côte d’Ivoire ».

Avec tous ces commentaires, autant dire que l’artiste ne reviendra pas de si tôt.

Plus d'articles
Togo/Journées FIFA : les Éperviers dames affûtent les armes