Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : “Fally Ipupa ferait mieux de demander pardon”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après un vote entre l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa et Fally Ipupa lancé par un média ivoirien, une grosse polémique s’est créée autour d’eux.

En effet, Debordo Leekunfa n’a pas aimé la réaction des internautes ivoiriens qui ont voté pour Fally.

« Si on me dit artiste camerounais chapeau, artiste malien oui, ils ont une spécialité, en tout cas tous les artistes de l’Afrique de l’Ouest, arabes, marocains, tunisiens, algériens.

Mais les congolais vous êtes limités. Les congolais sont des racistes à commencer par Fally Ipupa, vous allez me donner raison », a estimé Debordo.

Cette réaction surprenante de Debordo n’a pas tardé à mettre la toile en ébullition.

Tiesco le sultan décide d’en rajouter une couche en y allant de son commentaire : « Fally Ipupa ferait mieux de demander pardon et un feat à Debordo qui est son papa musicalement sinon il sera sévèrement boycotté en Côte d’Ivoire.

Il est fort oui, mais pas plus que notre guide et ici, c’est le mimi qui contrôle la zone. C’est Arafat et Hamed Bakayoko (RIP) qui vous ont donné nom sinon nous, on s’en bat les couilles de vous.

“On aime bien les étrangers, mais vers la fin, on se préfère musicalement”. Que celui qui n’est pas content reste chez lui, que celui qui ne veut pas rester chez lui nous respecte.

Nous, on a pas besoin d’aller chez vous pour être stars pourquoi vous êtes obligés de venir chez nous pour être stars ? » a laissé entendre l’artiste sur sa page Instagram.