Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire / Fêtes de fin d’année : une femme vole des mèches dans un salon de coiffure

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qu’est-ce que les gens sont prêts à tout pour apparaître beaux, belles, ou se sentir dans la mouvance pendant les fêtes de fin d’année.

Une jeune dame abidjanaise qui n’a pas pu surmonter ses envies de cleptomanies nous apporte une preuve, selon les faits rapportés par les confrères de Koaci.

Jeune fille de trente ans, habitant dans le quartier populaire de Koumassi, elle n’a pas trouvé une autre solution, en face de sa situation financière précaire, que de planifier un plan de vol de mèches dans un salon de coiffure de son quartier pour se faire belle pendant les fêtes de fin d’année.

Sauf que la jeune D.M ne pouvait pas se rendre compte que dans le salon qui était sa cible, avaient été installées des caméras de surveillance.

Les faits se sont déroulés le mardi 29 décembre dernier dans le quartier de Koumassi-Sicogi non loin du camp commando où, D.M se faisant passer pour une cliente a volé des mèches de haute qualité.

Son erreur, c’est de penser qu’elle pouvait profiter de l’affluence dans le salon de coiffure pour commettre son forfait et se soustraire tranquillement des lieux.

Ses faits et gestes suivis par la patronne des lieux via la caméra de surveillance, D.M fut interpelée à sa sortie du salon par la propriétaire des lieux.

Devant les faits irréfragables et ne pouvant nier son forfait, D.M a été mise à la disposition des éléments de la police.

Voilà que pour cette frénésie des fêtes de fin d’année et dans le but de paraître devant ses camarades, D.M va certainement passer du temps en prison.