Le jeune joueur nommé Angelo Fulgini est né à Abidjan, mais de parents français. Il jouit de la double nationalité franco-ivoirienne.
Samuel Eto’o réagit enfin aux multiples révélations d’Alexandre Song
Âgé de 23 ans, le joueur d’Angers a jusque-là porté la tunique de la sélection française U19 et Espoirs. Il pourrait défendre prochainement les couleurs de la sélection ivoirienne. Le milieu de terrain a été contacté par Patrice Beaumelle, en mars dernier. L’Angevin a demandé un temps de réflexion.
États-Unis : des mineurs volent 46 voitures pour plus de 600 millions de FCFA
« C’est sûr qu’être international est une récompense. Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire m’a téléphoné en mars et m’a dit que mon profil l’intéressait… Je lui ai répondu que je ne savais pas trop encore, que j’avais besoin de réfléchir. Comme je suis né là-bas, j’ai la nationalité ivoirienne aussi. Mais je lui ai dit que je prendrais mon temps. » a avoué le joueur au journal L’Équipe.

???? Angelo Fulgini « 23 ans » (Milieu offensif – SCO Angers) ?
??«C’est sûr qu’être international est une récompense. Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire « Patrice Beaumelle » m’a téléphoné en mars et m’a dit que mon profil l’intéressait. Je lui ai répondu que
?? pic.twitter.com/FYKg5p4arT— Les Ultras Ivoiriens ?? (@les_ultras) May 25, 2020
Éléphants??? : Angelo Fulgini, la nouvelle cible de Patrice Beaumellehttps://t.co/CUEjtVEtdV
— MondialSport.ci (@MondialSportci) May 25, 2020