Côte d’Ivoire : Hamond Chic à la tête des Éléphants ? Cet influenceur fait une sortie surprenante (photo)

Connue pour son expertise dans les affaires conjugales, la coach Hamond Chic devra ajouter une autre aptitude à son CV, celle de la coach des Éléphants de Côte d’Ivoire.

En effet, le président de la Fédération Ivoirienne de Football a annoncé la nomination du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, Jean-Louis Gasset.

Libre depuis son départ de Bordeaux il y a un an, l’ex-bras droit de Laurent Blanc aura comme adjoint l’ancien international Émerse Faé, actuellement entraîneur de la réserve de Clermont-Foot.

Cette nomination a fait du bruit sur la toile, puisque plusieurs internautes avaient misé sur l’ancien international ivoirien Kolo Touré. Alors que la chaîne Canal + a annoncé la nouvelle à travers sa page Facebook, l’influenceur Hassan Hayek a écrit un commentaire qui a amusé la toile.

Il s’est moqué du nouveau coach, et a proposé qu’il soit remplacé par la coach Hamond Chic. “On veut alors la coach Hamond Chic”, a-t-il écrit.

Les internautes ont répondu au commentaire de l’influenceur en taguant massivement la dame Caviar. Sa réponse est donc attendue.

Similaires